Conditions d’utilisation

1.Introduction
En lisant ces conditions d’utilisation et en utilisant ce site Web (www.engineersjobboard.be), vous acceptez les conditions d’utilisation applicables à ce site Web. En cas de désaccord, vous n’avez pas le droit d’utiliser ce site Web pour des activités personnelles ou commerciales.
Engineers Jobboard a pour but de mettre en relation les ingénieurs et les employeurs. Toutes les informations pouvant être trouvées sur ce site Web sont la propriété de Engineers Jobboard. Vous êtes autorisé à utiliser ce site Web si vos intentions sont légales.
Vous n’êtes pas autorisé à :

• Publier des informations pouvant causer préjudice à des tierces parties ou pouvant porter atteinte aux informations personnelles, au droit de copyright, ou aux marques déposées.
• Envoyer des informations incomplètes, erronées ou agressives
• Envoyer des informations nuisant au fonctionnement du site Web telles que des virus
• Utiliser des informations et distribuer / revendre dans des buts commerciaux, ou donner licence à des tierces parties

2.Candidats et employeurs
En utilisant le site Web, les candidats et les employeurs donnent la permission de divulguer leurs informations personnelles. Engineers Jobboard s’empêche d’adapter les CV, les postes vacants ou les documents publicitaires, et n’est pas responsable de leur contenu. Engineers Jobboard a le droit d’empêcher les informations sur le site Web si elles sont trompeuses, agressives ou ont pour but de nuire à d’autres.
Toutes les informations pouvant être trouvées sur le site d’Engineers Jobboard sont la propriété de Engineers Jobboard et ne peuvent être distribuées à des tierces parties. Ces conditions sont en accord avec la loi belge.
Engineers Jobboard ne peut être tenu pour responsable de dommages encourus en rapport avec les opérations quotidiennes, à l’exception de cas de fraudes. Engineers Jobboard exclut toute responsabilité en rapport à toute information fournie à la fois par les annonceurs, les recruteurs et les candidats. Engineers Jobboard s’engage à garantir que le site Web fonctionne correctement, mais Engineers Jobboard ne peut garantir que le site Web soit toujours opérationnel, par exemple lors des mises à jour ou de la nouvelle migration de CV. Aucun aspect de ces Conditions ne doit chercher à limiter la responsabilité en cas de décès ou de blessure personnelle résultant de la négligence de Engineers Jobboard.
Engineers Jobboard n’est pas responsable du processus de recrutement en cours pour les ingénieurs embauchés ou auxquels des emplois sont proposés. Engineers Jobboard n’agit qu’en tant qu’intermédiaire entre les candidats et les employeurs. Engineers Jobboard exclut toute responsabilité concernant les informations en rapport avec les annonceurs, les recruteurs et les candidats.
Engineers Jobboard se réserve à tout moment le droit de refuser l’accès au site Web en cas d’actions illégales ou d’intentions ayant pour but de causer préjudice. Engineers Jobboard n’a pas la responsabilité d’expliquer l’accès refusé.
Le commencement des services entre en vigueur lorsque les deux parties ont signé par écrit le formulaire de commande. Cela peut être fait par e-mail, fax ou courrier.

3.Prix
Tous les prix sur le site Web sont hors TVA ( 21%). Un travail posté à Engineers Jobboard restera en direct pour 60 jours ou un délai plus court que nous sommes d’accord avec le client. Toute prolongation de ce délai sera facturé au client comme une nouvelle offre d’emploi. Tous les emplois affichés en plus du nombre convenu d’emplois par mois seront facturés à un prix par emploi convenue avec le client au moment de la négociation du contrat. Si un client supprime un emploi elle est considérée comme fermée et l’affichage, il sera considéré comme une nouvelle offre d’emploi.

4.Paiements

Toutes les factures sont payables par prélèvement automatique dans les 14 jours à compter de la date de facturation. Retard de paiement nous donne le droit de suspendre la fourniture de services. L’intérêt sera payable sur les paiements en retard au taux de 8% de taux de base ci-dessus de temps à autre.

5.Annulation
Tous les contrats ont une durée limitée et ne peuvent être résiliés avant leur expiration exclusivement lorsque le client agit de manière contraire aux conditions d’utilisation ou se trouve en faillite.

6.Remboursement
Tous les paiements sont finaux et irréversibles.